Accueil > AGENDA > Huit Heures pour la Palestine à Evry-Courcouronnes et Corbeil-Essonnes

Huit Heures pour la Palestine à Evry-Courcouronnes et Corbeil-Essonnes

samedi 27 et dimanche 28 novembre 2021

Les Huit Heures pour la Palestine auront lieu samedi 27 novembre à la Maison départementale des Syndicats à Evry-Courcouronnes et dimanche 28 novembre au cinéma Arcel de Corbeil-Essonnes.
Invitées : Asmaa AL GHOUL, écrivaine et journaliste palestinienne de Rafah, auteure de "L’insoumise de Gaza", Najet ABU GUTNA, Palestinienne du camp de réfugiés de Jenine (Cisjordanie), à l’initiative du Centre des femmes "La Maison Chaleureuse". et Johayna SAIFI, Palestinienne de Saint-Jean-d’Acre (Israël), militante du mouvement anticolonialiste palestinien/israélien Tarabut/Hithabrut.

Au programme : débats, film, exposition-photos, stand librairie, vente solidaire de produits palestiniens, concert de musique et buffet palestiniens.

Passe sanitaire demandé pour les deux événements

Voir le programme complet :

partager :

Créé en décembre 1988, EVRY PALESTINE constitue l’un des comités locaux de l’Association France Palestine Solidarité. Conformément à la charte de l’AFPS, l’’association soutient le peuple Palestinien dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux et agit pour une paix réelle et durable, fondée sur l’application du droit international. lire la suite
2008 - 2021 EVRY PALESTINE - Charte légale | DONNÉES PERSONNELLES | Plan du site | | Contact | RSS 2.0 | propulsé par SPIP