Un accord de cessez-le-feu à Gaza est enfin signé et en vigueur depuis le 19 janvier. C’est un soulagement et un espoir pour la population de Gaza mais restons vigilants compte-tenu des grandes incertitudes sur l’application effective de cet accord, sur sa durée et les perspectives qu’il peut ouvrir. Les propos de l’extrême droite israélienne sont clairs : l’objectif est l’effacement total du peuple palestinien. Il faut exiger un cessez-le-feu permanent, le retrait des troupes israéliennes (…)
Manifestation en soutien au peuple palestinien à Evry-Courcouronnes
24 janvier 2025 - rdv 18h30 place des Droits de l’homme et du citoyen
lundi 20 janvier 2025
Un accord de cessez-le-feu à Gaza est enfin signé et en vigueur depuis le 19 janvier. C’est un soulagement et un espoir pour la population de Gaza mais restons vigilants compte-tenu des grandes incertitudes sur l’application effective de cet accord, sur sa durée et les perspectives qu’il peut ouvrir. Les propos de l’extrême droite israélienne sont clairs : l’objectif est l’effacement total du peuple palestinien. Il faut exiger un cessez-le-feu permanent, le retrait des troupes israéliennes de Gaza, l’arrêt du génocide, la décolonisation de tout le territoire palestinien, la libération de toutes les personnes détenues, la protection du peuple palestinien.
Une nouvelle manifestation aura lieu vendredi 24 janvier à 18h30 au départ de la place des Droits de l’Homme et du Citoyen.
Partagez le visuel dans vos réseaux, distribuez le tract autour de vous. Rejoignez-nous, nombreuses et nombreux !