Accueil > AGIR > ACTION AFPS en ESSONNE les 24/25 avril à Evry et Corbeil-Essonnes

ACTION AFPS en ESSONNE les 24/25 avril à Evry et Corbeil-Essonnes

dimanche 25 avril 2021


Evry Palestine et L’Olivier AFPS Corbeil-Essonnes, les comités essonniens de l’AFPS, organisent ce week-end deux rassemblements sur les marchés de leurs villes respectives et retrouvent enfin le public.

Les thèmes : "La Palestine a toujours besoin de nous", la campagne BDS - Boycott des dattes israéliennes - et la demande de libération de Georges Ibrahim Abdallah. Un flyer est distribué aux passants, décrivant la situation actuelle et les actions de l’AFPS National au recto et, au verso chaque groupe présente son action spécifique : Evry Palestine et l’association HBA à Gaza (soutien éducatif et psychologique des enfants du camp de réfugiés de Khan Yunis) - L’Olivier et le centre Al-Bustan à Silwan - Jérusalem Est (dénonciations des exactions commises par Israël contre les Palestiniens de Jérusalem - arrestations arbitraires, expulsions et destructions des maisons...). Malgré le confinement toujours en cours, nous avons rencontré un public motivé, très intéressé et chaleureux. Le rassemblement de L’Olivier aura lieu le 25 avril au Marché Central.




Vivement le déconfinement pour vous retrouver tous, habitants d’Evry et de Corbeil-Essonnes, à nouveau beaucoup plus nombreux et sans masques !


DÉCOUVREZ ET TÉLÉCHARGEZ LE FLYER DE L’ACTION : "La Palestine a toujours besoin de nous".

partager :

Dans la même rubrique

Créé en décembre 1988, EVRY PALESTINE constitue l’un des comités locaux de l’Association France Palestine Solidarité. Conformément à la charte de l’AFPS, l’’association soutient le peuple Palestinien dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux et agit pour une paix réelle et durable, fondée sur l’application du droit international. lire la suite
2008 - 2021 EVRY PALESTINE - Charte légale | DONNÉES PERSONNELLES | Plan du site | | Contact | RSS 2.0 | propulsé par SPIP